Nos solutions Intranet & Extranet

Création de solutions Intranet

L'Intranet est le système nerveux de l'entreprise : bases de connaissances, CRM, ERP, Ressources Humaines. Tout est à disposition et alimenté via une interface conviviale pour permettre à chacun de suivre et d'intervenir à partir d'une connexion Internet sécurisée. Les solutions que nous mettons en place respectent les standards Internet. Un commercial nomade ou un employé au siège pourront utiliser l’Intranet de manière identique, un simple navigateur suffit.

Pour les sociétés disposant de plusieurs sièges d'exploitation, l'utilisation des technologies Internet est primordiale pour le partage des outils logiciels entre les différents sites.

Le télétravail est lui aussi facilité par l'utilisation d'un Intranet. Une simple connexion ADSL suffit pour accéder à vos dossiers et bases de données comme si vous étiez au bureau.

L’utilisation d’une base de connaissances facilite la mise à niveau de nouveaux collaborateurs, le partage d’informations entre les collaborateurs, ainsi que leur stockage.

L'encodage des prestations effectuées dans les sociétés de services permet une facturation précise du travail de chaque collaborateur, l'impression de listes statistiques sur la productivité de chaque dossier, ...

Création de solutions Extranet

Un Extranet invite vos fournisseurs à s’intégrer dans votre organisation comme s’ils faisaient partie de votre entreprise. De la même manière, vous vous rapprochez de vos clients en leur proposant des services personnalisés, quelle que soit la distance qui vous sépare. Par cette personnalisation des services, votre organisation dispose d’un avantage concurrentiel important.

L’Extranet vous permet de cibler les informations que vous publiez sur Internet par rapport aux permissions d’accès que vous définissez sur chaque page. Vous déterminez et modifiez vous-même les groupes ayant un accès privilégié. Pour chaque page, il vous suffit alors de déterminer si elle est publique ou réservée à un ou plusieurs groupes d’utilisateurs.

La circulation plus rapide de l'information permet aux organisations de réduire les tâches répétitives. De plus, l'encodage des informations par chaque collaborateur permet une traçabilité totale dans l'organisation.

Un identifiant et un mot de passe sont demandés aux visiteurs avant d’accéder aux parties protégées de votre site, ou à leur espace personnel. Le protocole SSL (Secure Socket Layer) pourra être employé pour sécuriser l’accès aux données en encryptant les échanges entre le serveur web et le browser client.

Création en1999
93personnes dévouées
Chiffre d'affaires27%
256clients et vous ?